Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Voir toutes les photos >
Custom 33M
2 200 000 € ht
Longueur (M)
30.30Largeur (M)
6.10Tirant d'eau
3.30Cabine(s)
4Cabine(s) marin(s)
2Salle(s) de bain
3Année
1971Moteurs
2 x Mtu 1500 cv de 2018Heures moteur
0Informations complémentaires sur les bateaux
Witsen & Vis Custom 33M de 1971, refit 2018. Pavillon JAMAÏCAIN. TVA non acquittée
Ce yacht à moteur stabilisé de luxe avec 4 cabines a été créé par Marc Picaut et construit par Witsen & Vis au chantier naval néerlandais d'Alkmaar Il a été remis au propriétaire en 1971 et une restauration complète esthétique et mécanique a été réalisée en 2018 Il dispose d'une coque en métal et d'une superstructure en aluminium
La rénovation intérieure de ce yacht de luxe a été réalisée par Estudio Ojinaga à Barcelone tandis que les représentants du propriétaire ont supervisé tous les détails techniques Des finitions de haute qualité ont été utilisées pour moderniser et réorganiser ses pièces confortables
Witsen & Vis a été l'un des premiers chantiers navals à coque en acier à exporter vers les États-Unis ainsi que l'un des membres fondateurs de l'association Feadship M/Y Ra a une disposition luxueuse avec deux niveaux de pont conçue pour plaire aux marins les plus exigeants Le grand pont arrière mène au spacieux salon du pont principal et à la cabine du propriétaire La grande cabine VIP et les deux cabines invités se trouvent sur le pont inférieur L'intérieur ainsi que la coque et la superstructure ont subi une importante refonte en 2018 laissant l'intérieur comme neuf et améliorant élégamment la disposition Elle est à la fois solide robuste et élégante
Test à ultrasons de la coque et remplacement des plaques en acier si nécessaire Yacht entièrement repeint en gris quartz de AWLGRIP Révision des systèmes existants Nouveau transformateur de 30 kVA triphasé 400V 230V Plaques de protection en acier inoxydable pour l'ancre CCTV Nouvelles lumières de navigation LOPO Nouvelle unité de climatisation Nouveau dessalinisateur Nouvelles chaudières Nouvel équipement de navigation Entretien complet des moteurs Nouveau pont en teck sur le pont supérieur Extension de la superstructure pour le salon du pont supérieur Cabine VIP sur le pont principal Projet de design intérieur complet réalisé par Ojinaga Finitions intérieures entièrement neuves Modifications pour conformité commerciale Nouvelle cuisine et finitions de la zone équipage Nouvelle configuration de la poupe Propulseurs hydrauliques avant et arrière WC de jour sur le pont principal Nouveaux systèmes AV dans tout le yacht Vérification des stabilisateurs Remplacement de toutes les vannes Installation de CO2 dans la salle des machines Remplacement de toutes les canalisations hydrauliques et d'égout Nouvelles pompes de cale Nouveaux systèmes AV Installation de WIFI interne
Visite sur rendez-vous